Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pied du Jura, vaillant, perd le match en deux minutes

Samedi, Pied du Jura, sans peur et avec bravoure, a résisté 45 minutes avant de tout perdre, face au leader Concordia, finalement logique vainqueur (3-1).

06 sept. 2020, 11:04
Après avoir mené au score grâce à Michael Matthey, les "jaune et bleu" n'ont pas résisté au réveil de Concordia.

Sur le synthétique de la Tuilière, Pied du Jura a joué crânement sa chance. Les «jaune et bleu» ont profité samedi de la suffisance du leader Concordia pour rapidement ouvrir la marque, par une habile déviation de la tête de Matthey sur un centre de Contente. Les Lausannois, surpris par tant d’audace, ont mis un bon quart d’heure pour justifier leurs ambitions. D’Andrea, fidèle à lui-même, s’illustrait brillamment (17e, 20e).

PdJ, bien en place, faisait de la résistance et se montrait à la hauteur en se procurant quelques intéressantes opportunités. Alors que l’on se dirigeait tout droit vers la pause, Teuscher manquait l’occasion de doubler la mise (44e). Dans l’enchaînement, les hôtes, enfin sortis de leur léthargie, plaçaient un premier coup de poignard. A la suite d’une subtile combinaison avec Gehri, le buteur Thaqi se montrait décisif à la conclusion (45e).

Thaqi enfonce le clou

Dès la reprise, et encore...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias