Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Platini: "le plus à même de diriger", Blatter: "Platini n'avait pas le courage de se présenter"

Blatter règle ses comptes contre Platini dans une interview à l'agence russe Tass. Platini reste en campagne malgré sa suspension. Il s'estime le meilleur pour la présidence selon une interview donnée au "Matin".

29 oct. 2015, 07:49
/ Màj. le 29 oct. 2015 à 10:30
Michel Platini s'estime le mieux "à même" de diriger la FIFA. Sepp Blatter continue de régler ses comptes avec le Français.

Si le journal "Blick" pense que le meilleur candidat pour la présidence de la FIFA est Gianni Infantino, le secrétaire général de l'UEFA, son patron suspendu Michel Platini pense qu'en tant qu'ancien joueur et président du comité d'organisation de France 98, il est le meilleur pour le poste.

Il le raconte ce jeudi matin dans une interview chez nos confrères du "Matin". Platini explique qu'il a toujours été transparent et que son seul tort fut de ne pas avoir fait signer une reconnaissance de dettes vis-à-vis de la FIFA.

Là où cette interview prend une autre dimension, c'est à la lecture de la charge de Sepp Blatter donnée à l'agence russe Tass, une attaque directe sur la responsabilité de Platini et des institutions politiques européennes qui l'ont lâché dès 2008 après l'Euro en Suisse.

"Michel Platini était dans le bateau avec moi" se justifie Sepp Blatter, "maintenant Platini est la victime de tout ça" raconte le président démissionnaire de la FIFA.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias