Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pluie de buts à Gland, qui s’est imposé 5-3!

Dans un match sans enjeu mais plaisant, un parfum de fin de saison entourait la démonstration offensive du FC Gland (5-3).

30 mai 2016, 00:08
Foot 2em ligue Pied du Jura contre Gland en orange (pas de feuille de match) a Colombier le 7.5.2016 ? photo Michel Perret

pierre diserens

sports@lacote.ch

Il régnait comme un parfum de fin de saison hier à Gland. Il n’est pas question de la météo puisque la rencontre s’est déroulée sous une pluie continue et intense mais plutôt du score et de l’opération «portes ouvertes» pratiquées par les deux équipes qui ont offert un chassé-croisé offensif pour le plus grand plaisir des quelques courageux spectateurs.

Avec la réception de Jorat-Mézières, une formation qui n’a également plus rien à jouer dans ce championnat, le club de La Côte voulait se montrer sous son meilleur visage. Une ambition rapidement douchée par l’ouverture du score des visiteurs grâce à un plat du pied efficace de Demierre (4e, 0-1).

Sept buts en 30’!

Pas du tout sonnés par cette ouverture du score précoce, les coéquipiers du capitaine Piguet ont répondu du tac au tac. Et plutôt trois fois qu’une! En à peine six minutes, Ucci d’une magnifique...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias