Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Prangins, Aubonne, Lavigny: les «grands perdants» d’une saison blanche

Avant que le monde du foot amateur ne soit mis sur la touche, de nombreuses équipes du cru avaient réalisé un premier tour digne d’éloges. «La Côte» vous propose un petit tour d’horizon des formations en position de disputer les finales au moment de la coupure.

05 mai 2020, 19:00
Adversaires en Coupe vaudoise, Aubonnois (en rouge) et Pranginois sont tous les deux parmi les perdants, après cette saison blanche.

Jeudi, l’ASF a mis un point final à la saison des footballeurs amateurs, de la Promotion League à la 5e ligue. Une décision qui a fait le malheur de sept équipes de La Côte, en position de finaliste à l’heure de reprendre ce deuxième tour.

Mais d’autres auraient également pu jouer les trouble-fête, à l’instar de Gingins, quatrième en 2e ligue, de BRP, troisième en 3e ligue, mais aussi de nombreuses équipes proches des sommets en 4e ligue (Italia Nyon, Terre Sainte III, Saint-Prex II et Forward-Morges II) et en 5e ligue (Gland III et Chêne Aubonne II).

Mention également à Saint-Prex qui, après une belle entame, n’a pas pu suivre le rythme effréné imposé par Servette M21 et a terminé à la deuxième place en 2e ligue inter.

A lire aussi: Pied du Jura, Genolier-Begnins et Terre Sainte sauvés par le coronavirus

FC Chêne Aubonne: «La promotion se joue...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias