Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Premier test ce mercredi soir pour le Stade Nyonnais

A Colovray, le Stade entame ce soir (19h30) sa campagne de matches de préparation face à Olympique de Genève.

03 juil. 2019, 06:00
Dalibor Stevanovic (en noir, avec le numéro 6) et les Nyonnais débutent, mercredi, les matches de préparation.

Au milieu de la deuxième semaine de préparation, le Stade dispute, ce mercredi (19h30) à Colovray, son premier test face à Olympique de Genève, néopromu en 1re ligue. L’occasion pour Ricardo Dionisio de faire un premier bilan du travail accompli. «La première semaine était top, lâche le coach nyonnais. A cause des fortes chaleurs, j’ai adapté les volumes mais nous avons bien bossé et il n’y a pas eu de blessures.»

Pour le technicien de Colovray, l’objectif est double. Préparer les joueurs afin qu’ils ne manquent pas la reprise du championnat face à Sion II, le vendredi 2 août (19h30) et surtout reconstruire un contingent décimé après les nombreux (10!) départs.

«Pour l’instant, le contingent est formé de 17 joueurs et plusieurs éléments sont en test jusqu’à la fin de la semaine. Je suis tranquille et nous ne devons pas nous précipiter. Nous allons disputer trois matches en six jours (ndlr: mercredi (19h30) face à Olympique de Genève, samedi (17h) face à Sion II et lundi (19h30) face à Nantes), ce seront de très bons tests. On va juger si les joueurs dont on dispose ont, en match, les bons comportements et les bonnes attitudes. Chaque joueur présent jouera, mercredi, au maximum 45 minutes.»

Voilà trois rendez-vous qui devraient permettre aux supporters nyonnais de découvrir ce que sera le Stade, version 2019-2020.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias