Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Première victoire de la saison pour le Stade Nyonnais

Samedi, sur la pelouse des Peupliers, à Bavois, les hommes d’Anthony Braizat ont remporté le derby vaudois (0-3) et décroché leur première victoire de la saison.

19 sept. 2020, 19:07
Passeur et buteur, le Nyonnais Da Silva (en jaune et noir) a été le grand artisan de la victoire du Stade à Bavois.

Pour le Stade Nyonnais, sevré de victoire en championnat depuis le 23 novembre 2019, s’imposer dans le derby vaudois, samedi à Bavois, revêt une saveur toute particulière. Ce succès correspond à la première victoire en Promotion League pour le coach Anthony Braizat sous les couleurs nyonnaises, mais aussi au premier but sous le maillot «jaune et noir» du nouvel arrivé, Astor Kilezi.

«Enfin!», s’exclamait, heureux, Anthony Braizat, à l’issue de la partie. «L’attente a été longue. Les résultats n’étaient pas là, mais j’étais satisfait du contenu des matches et, quand on produit du jeu, ça finit toujours par tourner», soulignait le coach du Stade.

Le déclic?

Immédiatement en action, les Nyonnais ouvraient le score par Kilezi, qui profitait d’un service millimétré de Da Silva (7e). Les hôtes réagissaient immédiatement, sans toutefois inquiéter l’arrière-garde nyonnaise. En seconde période, les «jaune et noir» doublaient la mise sur une magnifique frappe de Da...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias