Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un spectaculaire quadruplé de Joulin offre un premier succès à Saint-Prex

Inspiré offensivement, Saint-Prex s'est régalé samedi en dévorant tout cru un FC Sierre, bien tendre et débordé par les évènements (5-3).

19 août 2018, 11:28
Le St-Preyard Yohane Joulin a fait feu de tout bois.

Samedi soir, les St-Preyards ont dynamité une opposition sans grande ressource. Les débats ont démarré sur les chapeaux de roues. Après à peine 120 secondes, le latéral Sakiri offrait un premier caviar à un Joulin en état de grâce (3e). Un départ idéal pour la confiance, mais rapidement remis en question par les errements d'une défense peu à son affaire. Sierre, en moins de quatre minutes, renversait la vapeur grâce à un doublé de l'opportuniste Pinheiro (4e et 8e).

Les protégés de Mario Chedly réagissaient avec allant en faisant parler leur efficace fond de jeu. Emmené par le trio Sakiri, Alvarez et Joulin, Saint-Prex allait se détacher irrésistiblement. Les occasions se succédaient à cadence régulière, dans un match à sens unique. Joulin pouvait égaliser sur penalty, provoqué par la vélocité de la fusée Alvarez (29e). Juste avant la pause, Rodrigues et ses potes assénaient deux coups meurtriers. Sakiri se baladait...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias