Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Quatre équipes de La Côte partent à l'assaut de la 2e ligue inter

C'est ce week-end que les affaires sérieuses recommencent pour Forward-Morges, Echichens, Terre Sainte et Saint-Prex. Les quatre formations de La Côte affichent leurs ambitions à l’heure d'attaquer ce championnat de 2e ligue inter.

09 août 2018, 16:16
L'US Terre Sainte et Nahuel Acosta Garcia avaient manqué la promotion de peu à l'issue de la saison dernière.

Dans le groupe 1, Saint-Prex et Forward, les deux promus et sérieux ennemis, vont entamer une nouvelle aventure, avec beaucoup de certitudes et d'espérances positives. Echichens, habitué aux voyages fribourgeois et neuchâtelois, sera épaulé dans le groupe 2 par un Terre Sainte aux dents longues.

Saint-Prex: pas question de figuration

L'équipe du désormais ex-président Stéphane Porzi se veut clairement ambitieuse. L'entraîneur Mario Chedly, chaud comme la braise, est convaincu qu'il possède une troupe de qualité pour jouer directement le haut du tableau. "Super Mario" ne part pas dans l'inconnu, lui qui a dirigé pendant quatre ans le FC Perly. Une expérience qui lui permet aujourd'hui d'affirmer que son équipe est prête pour réussir un nouveau coup fumant. "Pour être compétitif, on a procédé à un recrutement intelligent. Tous les postes ont été doublés pour trouver le parfait équilibre. En plus, j'ai trouvé les solutions pour stabiliser une défense parfois hésitante."...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias