Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Promotion League: succès étriqué mais mérité du Stade

Le Stade Nyonnais a assuré l'essentiel contre Carouge, mercredi soir. Succès 1-0 des Vaudois.

28 août 2014, 09:01
Babacar Dia Mbaye et le Stade Nyonnais ont gagné leur premier duel de la saison.

Trois points mais pas un succès trois étoiles. Mercredi soir, le Stade Nyonnais a assuré l’essentiel. Récoltant ce qu’il était venu chercher à Carouge: la victoire. Un but de Fargues (35’), à la conclusion d’un beau mouvement, aura suffi au bonheur des Vaudois.

Le succès «jaune et noir» ne souffre aucune discussion. La partie fut loin d’atteindre des sommets, loin s’en faut, mais les hommes de Bernardo Hernandez furent les meilleurs sur le terrain. En face, les Genevois ont terriblement peiné à mettre le nez à la fenêtre. Hormis quelques rares occasions, et une première mi-temps bien maîtrisée, les Nyonnais n’ont pas été contraints à l’excellence pour passer l’épaule.

Qu’importe. Tout parle en faveur des Vaudois. Le Stade comptabilise une troisième victoire en quatre matches de Promotion League. Les protégés de Bernardo Hernandez ont également réussi à enchaîner les efforts après la Coupe de Suisse. En espérant terminer la semaine sur une bonne note, samedi contre Old Boys (18h30 à Colovray).

Votre publicité ici avec IMPACT_medias