Votre publicité ici avec IMPACT_medias

PSG-Monaco: après la lourde défaite 7 à 1, les dirigeants monégasques décident de rembourser les supporters

L'AS Monaco a reçu une sévère correction du PSG 7 à 1 dimanche, au Parc des Princes. Les supporters monégasques qui ont fait le déplacement à Paris vont être remboursés. Une décision rare dans le monde du football.

16 avr. 2018, 17:02
Pour la conquête de son 7e titre de l'histoire, le Paris Saint-Germain n'a pas fait de cadeaux à l'AS Monaco.

Dimanche, l'AS Monaco a souffert sur la pelouse du Parc des Princes. Humiliés 7 à 1, les hommes de Leornado Jardim ont quitté le stade la tête basse, alors que les Parisiens fêtaient la conquête du septième titre de son histoire. 

Pour pallier la déception, les dirigeants monégasques ont pris la décision de rembourser les supporters qui ont effectué le déplacement à Paris.

Au sortir de la rencontre, Leonardo Jardim avait de la peine à analyser cette déroute: «Ce match, c'était presque un cauchemar, a-t-il dit. On a perdu individuellement presque tous les duels. C'était une très mauvaise soirée. Dans ma tête, cette défaite va laisser des traces. C'est peut-être la plus grande défaite de ma carrière d'entraîneur», relaye Le Matin.

Ce naufrage du Parc des Princes met un terme à une série de dix-sept matches sans défaite en Ligue 1 pour l'AS Monaco. La formation monégasque doit désormais assurer ses arrières avec un avantage qui ne se chiffre plus qu'à 4 points sur Lyon et Marseille. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias