Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Quand le LS invite La Côte pour le derby contre Servette

A l’occasion du match Lausanne-Sport – Servette, le samedi 8 décembre, le LS lance l’action «Tribune La Côte». Quelque 500 places sont offertes aux lecteurs. Tous les juniors des clubs de la région sont également invités à assister au derby lémanique.

23 nov. 2018, 05:00
Au match aller, le LS s'était imposé à la Praille. Le 8 décembre, les Lausannois espèrent attirer de nombreux supporters de La Côte.

Sur La Côte, les amoureux du football aiment: le Stade Nyonnnais (un peu), l’équipe de Suisse (beaucoup) et le Lausanne-Sport ou Servette (passionnément ou à la folie). Une passion qui a poussé, il y a longtemps, Charly Gay, habitant de Crans-près-Céligny, à baptiser sa maison «La Pontaise». Le nom du stade dans lequel se déroulera, le samedi 8 décembre (17h), le derby Lausanne-Sport – Servette.

Pour cette rencontre de Challenge League entre le leader, Servette et le LS, quatrième avec cinq points de retard, les dirigeants lausannois souhaitent attirer la foule d’antan. «On veut renouer les liens avec le canton. Pour ce derby, nous invitons les juniors de tous les clubs entre Saint-Prex et Coppet car nous savons que sur La Côte, il y a beaucoup de supporters lausannois ou servettiens», annonce Guillaume Katz. Par ailleurs, le LS offre également 500 places pour les lecteurs de «La Côte».

Opération: Tous...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias