Real Madrid brise le signe indien et remporte la Youth League

chargement

Football Sur la pelouse de Colovray, la finale 100% latine de la Youth League a vu mardi la victoire du Real Madrid qui s’est imposé (3-2) face à Benfica.

  25.08.2020, 20:06
Pablo Rodriguez, auteur du premier but, a ouvert la voie pour la victoire du Real Madrid face à Benfica.

Pour le Real Madrid, à trois reprises dans le dernier carré mais jamais finaliste, la quatrième tentative aura été la bonne mardi à Colovray. Victorieux de Benfica, les Madrilènes ont, enfin, pu soulever le trophée de la Youth League.

Débutant la rencontre de manière très défensive, les Madrilènes subissaient les assauts portugais mais lançaient des contres meurtriers. Sur l’un d’eux, Rodriguez ouvrait le score (26e) avant que le malheureux Jocu ne trompe son propre gardien sur un centre de Arribas (45e).

Un peu folle, la seconde période voyait les Lisboètes réduire le score par Ramos (49e) mais la joie était de courte durée. Sur un déboulé de Park, les Merengue inscrivaient le numéro trois par Gutiérez (50e). De la tête, Ramos redonnait espoir à Benfica (58e) avant que Dantas ne voie son penalty repoussé par le portier Lopez (68e).

Au coup de sifflet final, la joie des Madrilènes contrastait avec l’infinie tristesse des Portugais, battus pour la troisième fois en finale et décidément maudits à Colovray.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

JUNIORSStaff étoffé pour les juniors du Stade NyonnaisStaff étoffé pour les juniors du Stade Nyonnais

FootballBaromètre de la 3e ligue: les favoris s'imposent d'entréeBaromètre de la 3e ligue: les favoris s'imposent d'entrée

FootballBenfica et le Real Madrid en finale de la Youth LeagueBenfica et le Real Madrid en finale de la Youth League

FootballDurant dix jours, la Youth League va prendre ses quartiers à ColovrayDurant dix jours, la Youth League va prendre ses quartiers à Colovray

Top