Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Réaliste et solidaire, BRP s’impose face à Lonay

Réduit à dix durant une heure, BRP a tout de même dominé Lonay (2-0). Une victoire qui place les pensionnaires de la Perrausaz au second rang.

28 oct. 2018, 18:27
Rexhaj (en noir) et BRP ont pris le meilleur sur Lonay

Dimanche, face à Bursins-Rolle-Perroy, invaincu sur sa pelouse, Lonay a terminé le premier tour comme il l’avait commencé. Les idées et les pieds engourdis par la fricasse ambiante, les Lonaysans se sont inclinés (2-0) au terme d’une rencontre hachée et marquée par trois expulsions.

Mais la tournure de ce choc entre prétendants aurait pu être bien différente si Girard ne s’était pas montré sous son meilleur visage en début de rencontre. Par deux fois (6e et 10e), le portier de BRP a réussi des miracles, seul face à Evangelista. Heureux et chanceux, les hôtes profitaient des errements de l’arrière-garde de Lonay pour faire le break en trois minutes.

Servi par Halimi, Rexhaj brûlait la politesse à son défenseur pour l’ouverture du score (13e) avant qu’Ameti, oublié au point de penalty, ne double la mise (17e). A la demi-heure, désireux de relancer les «rouge...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias