Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Réduit à dix, Echichens aurait pu prétendre à mieux

Samedi, au Grand Record, Echichens est passé par toutes les émotions. Réduits à dix mais se créant malgré tout les meilleures occasions, les hommes de Fabio De Almeida auraient pu espérer mieux qu’un 0-0 contre Fribourg.

24 août 2019, 19:30
Vittorio Boffa et ses coéquipiers n'ont pas réussi à faire sauter le verrou adverse.

Après avoir facilement battu Stade Payerne (0-3) en ouverture de saison puis concédé une cinglante défaite face à Thoune II (4-1), Echichens retrouvait son terrain et espérait lancer pleinement sa saison face à la lanterne rouge, Fribourg. Ces derniers, fraîchement relégués de 1re ligue, étaient surtout venus au Grand Record pour défendre. Ils laissaient ainsi le ballon à leurs hôtes qui le faisaient allégrement tourner d’un côté à l’autre du terrain et ne se faisaient pas prier pour allumer les premières mèches.

Le virevoltant Shpresim Fazlija inquiétait une première fois Soldini dès la 7e minute de jeu, imité par Xavier Tshiboko (17e), impressionnant de puissance en pointe, et Boffa, juste trop court de la tête pour ouvrir le score (35e). Toutefois, sur un contre défavorable à mi-terrain, le Fribourgeois Mehmetaj pouvait filer seul au but mais Burnier le retenait et se voyait justement expulser. «C’est dommage parce qu’on avait bien...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias