Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Rentrée délicate pour le Stade Nyonnais

Mercredi soir, à Colovray, les «jaune et noir» ont été battus par le FC Annecy, militant de National (3e division française), pour leur deuxième match amical (0-1).

22 juil. 2021, 11:02
Match frustrant pour Gentian Bunjaku qui, pour son retour à Colovray, n'a pas pu se mettre en évidence.

Ce n’est pas encore inquiétant, mais ce n’était pas très beau à voir. C’est un peu le sentiment général qui se dégageait après le second match amical du Stade Nyonnais, contre Annecy, mercredi soir, à Colovray.

Battus 6-0 vendredi par leur «grand frère» Stade-Lausanne-Ouchy, qui alignait pour l’essentiel sa seconde garniture puisqu’ils avaient joué contre le LS en début de journée, les hommes d’Anthony Braizat n’ont pas rendu une copie bien meilleure, mercredi soir.

Après un peu plus de deux semaines de préparation seulement, cette défaite n’est pas affolante pour autant. En soi, l’effectif est encore incomplet. «On attend encore un latéral gauche, deux défenseurs centraux et un attaquant», affirme l’entraîneur nyonnais à ce sujet, lui qui pourra compter sur le retour de blessure de François Marque derrière.

Voilà déjà une bonne nouvelle, car le jeu présenté mercredi avait parfois des allures «norvégiennes». Avec Gentian Bunjaku et Dylan Dugourd en...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias