Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Reposé et ambitieux, le Stade Nyonnais a repris le collier

Lundi, le Stade Nyonnais a repris l’entraînement. Sous la houlette de John Dragani, le nouveau coach, les "jaune et noir" disposent de six semaines pour se mettre en jambes.

26 juin 2018, 17:00
Le nouvel entraîneur du FC Stade Nyonnais John Dragani discute avec Stéphane Guex.

Un mois. Les joueurs du Stade Nyonnais ont disposé de ce court laps de temps pour oublier la déception d’une fin de saison manquée. Juste le temps de souffler avant de se retrouver, lundi soir, pour écrire, sur une page blanche, une nouvelle aventure.

Sous les ordres de John Dragani qui succède à Oscar Londono, les «jaune et noir» disposent de six semaines pour être prêts à affronter un championnat qui s’annonce très serré. Sous la houlette de leur nouveau coach qui sera assisté de Laurent Gasser, ancien joueur du Stade, et Stéphane Guex, les Nyonnais s’entraîneront une trentaine de fois et disputeront cinq matches de préparation (voir encadré) pour peaufiner leur forme et trouver les automatismes nécessaires.

Sans club la saison dernière, le technicien qui a entraîné le Stade Nyonnais durant la saison 2010-2011, ne cache pas son plaisir de retrouver Colovray. «Cela me démangeait et je suis très...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias