Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Reprise compliquée à Lonay pour le leader Pied du Jura

Lonay, dominateur chez lui, aurait largement mérité de faire tomber le leader Pied du Jura, malmené et tout heureux de partager l’enjeu samedi (1-1).

17 mars 2019, 12:30
Les Lonaysans (ici Anthony Gelsomino face au portier de PdJ Olivier D'Andrea) n'ont pas été récompensés à la hauteur de leur domination.

Samedi soir, sur leur synthétique, les Lonaysans, conquérants, ont mené la vie dure à un chef de file valeureux, mais oh combien laborieux! Pied du Jura, avec la chance du premier, a finalement réussi à poursuivre sa longue série d’invincibilité (1-1).

Sur leur seule véritable occasion, les hommes de Patrick Muller, empruntés, ont rapidement trouvé l’ouverture et pris un flatteur avantage. Ils peuvent dire merci au défenseur Küffer, auteur d’une horrible roue libre qui faisait le bonheur d’un Laubscher diablement réaliste. (7e). Ce coup du sort n’a pas altéré les ardeurs d’un Lonay supérieur dans le jeu et qui se créait les occasions pour recoller au score, mais D’Andrea, comme d’habitude, se montrait intraitable. Il a aussi eu la chance de voir une tête de Gelsomino s’écraser sur la barre transversale. (30e). Par contre, il était impuissant sur un magistral coup de tête d’Huber, suite à un des nombreux corners...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias