Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ricardo Rodriguez au repos pour encore trois semaines

Ricardo Rodriguez restera au repos trois semaines supplémentaires, suite à une inflammation d'un muscle fessier en plus de sa blessure à une cuisse. Il ne jouera donc pas le match de qualification de la Nati face à la Lituanie le 15 novembre ni le match amical contre la Pologne le 18 novembre.

07 nov. 2014, 11:52
Ricardo Rodriguez gruesst die zuschauenden Fans waehrend einer Aufwaermrunde im Stadion Ri-Au bei einem Training im Rahmen des Sommertrainingslagers des VfL Wolfsburg in Bad Ragaz, am Dienstag, 22. Juli 2014. (KEYSTONE/Arno Balzarini)

Ricardo Rodriguez restera encore éloigné des terrains pendant trois semaines. Le défenseur de l'équipe de Suisse et de Wolfsburg, qui n'a plus joué depuis le 18 octobre, souffre d'une inflammation à un muscle du fessier en plus de sa blessure à une cuisse.

Le joueur de 22 ans a été examiné à Munich par le Dr Hans-Wilhelm Müller-Wohlfahrt, le médecin des stars qui s'occupe notamment aussi de Usain Bolt. Rodriguez entamera sa rééducation mardi.

Il ne jouera donc pas le match des qualifications de l'Euro 2016 contre la Lituanie à St-Gall le 15 novembre, ni la rencontre amicale contre la Pologne le mardi 18 novembre à Wroclaw.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias