Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Finales de promotion: rien n'est fait pour Saint-Sulpice

Après des débuts victorieux, Saint-Sulpice a trébuché, mardi soir, face à Orbe (3-1). Avec quatre prétendants à égalité, le suspense est entier avant le dernier match.

13 juin 2018, 15:13
Pour fêter une promotion, David Tschan(en rouge) et Saint-Sulpice devront ouvrir l'oeil.

Mardi, pour son second match de finales, Saint-Sulpice s’est incliné à Orbe. Face à un adversaire qui avait perdu, lors de la première journée, les Serpelious qui avaient, eux, pris le meilleur sur Illiria (2-1), ont réalisé une mauvaise opération. «C’est une grosse déception, lâche Raphaël Cand, l’un des entraîneurs de Saint Sulpice. Cette défaite laisse beaucoup de regrets.»

Il est vrai qu’au vu de la première période, Saint-Sulpice peut nourrir des regrets. Dominateurs, les pensionnaires du Laviau ont confisqué le ballon et ont galvaudé de multiples occasions. Il aura fallu, à l’heure du thé, une grossière erreur de la défense urbigène pour permettre aux «rouge» d’ouvrir le score, ce qui n’était que justice.

«On doit gagner si on veut monter»

La seconde période débutait de la pire des manières pour les visiteurs qui concédaient l’égalisation dès la 48e minute. La frappe lointaine de Brignoli était déviée et prenait...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias