Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Saint-Prex a manqué d'arguments

Face à Crissier, Amical Saint-Prex a perdu plus qu'une rencontre. L'équipe de Didier Vaucher est désormais distancée au classement. Le train de tête semble être définitivement parti sans elle.

14 avr. 2015, 00:01
data_art_9023580.jpg

sports@lacote.ch

On attendait certainement trop de ce match au sommet. La dernière chance pour Saint-Prex de recoller au classement et de figurer parmi le duo finaliste au mois de juin s'est quasiment envolée. " Oui, nous avions de légitimes ambitions. Maintenant il faut relever la tête. Malgré une bonne mais courte période, on a été dominés ", avouait, réaliste, Didier Vaucher. Privés de plusieurs titulaires - et pas des moindres-, les Saints-Preyards n'ont que rarement été en mesure de rivaliser avec Crissier en deuxième mi-temps, encaissant deux buts en trois minutes.

Plus rapidement en action, les visiteurs obtenaient leur pre mier corner après 4 minutes déjà. Le match était lancé. Avec des intentions louables de part et d'autre et déjà la mainmise prépondérante que le milieu de terrain visiteur prenait sur le jeu. Pourtant, Cardello, fer de lance local, juste trop court pour l'occasion, avait eu une grosse possibilité de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias