Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Saint-Prex égare deux points face à Signal Bernex

Samedi, tenu en échec sur sa pelouse par Signal Bernex-Confignon (0-0), Saint-Prex a laissé filer une victoire à sa portée.

18 oct. 2020, 12:30
Beaucoup de frustration pour Lucien Goldenschue et ses protégés, tenus en échec par Signal Bernex-Confignon.

Le duel entre Saint-Prex et Signal Bernex, deux équipes qui flirtent avec la barre de relégation, s’est terminé samedi sur un score nul et vierge. Un résultat flatteur pour les Genevois et, surtout, extrêmement frustrant pour les hôtes qui ont dominé la rencontre de la tête et des épaules.

«On a suivi le plan de jeu. On a dominé très haut et on s’est créé beaucoup d’occasions», analysait Lucien Goldenschue qui, pour l’occasion avait opté pour un système en 3-5-2. «On vit une période de doute et, comme contre Sierre et Collex-Bossy, on se crée un grand nombre d’opportunités que l’on ne parvient pas à concrétiser», précisait le stratège de Saint-Prex.

«On n’avance pas»

Si Saint-Prex n’est pas parvenu à faire trembler les filets genevois, ce n’est pas faute d’avoir tout tenté. Hélas, Fernandes, Mendouca, Dessarzin et Alvarez ne sont pas parvenus – par maladresse, excès de précipitation ou malchance...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias