10.11.2019, 16:27

Saint-Prex, éliminé, n’a pas eu voix au chapitre

chargement
Le but inscrit par Luis Simao Da Silva n'a pas suffi à renverser le cours de la rencontre.

Coupe suisse Défaits par Veyrier en championnat, les Saint-Preyards ne sont pas parvenus à prendre leur revanche sur les Genevois, samedi, lors du premier tour qualificatif pour la Coupe suisse 2020-2021 (4-1).

Samedi, en déplacement chez sa bête noire Veyrier, Saint-Prex a connu une nouvelle désillusion et peu glorieuse élimination (4-1) lors du 1er tour qualificatif de la Coupe suisse 2019-2020. Les Saint-Preyards malgré les absences de pions importants, étaient motivés pour prendre une revanche sur la cinglante défaite du championnat (4-0). Mais le rêve a rapidement tourné au cauchemar. En 45 minutes, la messe était déjà dite pour la formation de La Côte qui était déjà menée 3-0.

Saint-Prex a fait tout faux et est complètement passé au travers de son match. La réduction du score de Da Silva n’a jamais permis de croire encore au miracle. Veyrier, supérieur, a aisément et facilement géré un avantage logique avant d’enfoncer le clou.

A l’issue de la rencontre, l’entraîneur saint-preyard Paulo Diogo se montrait profondément déçu: «Certes, la Coupe n’était pas une priorité absolue, mais je n’ai guère apprécié la manière. Face à ce bon Veyrier, on a manqué de maîtrise et de lucidité pour prétendre à un meilleur sort».


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Coupe suisseEchichens, sans briller, a fait le job pour se qualifierEchichens, sans briller, a fait le job pour se qualifier

Top