Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Saint-Prex et Forward-Morges partagent l’enjeu

Samedi soir, dans un derby qui n’a pas tenu toutes ses promesses, Saint-Prex, en infériorité numérique pendant près d’une heure, a finalement sauvé un point face à un Forward trop longtemps absent (1-1).

04 nov. 2018, 13:52
Un derby sans vainqueur entre deux formations qui sont sorties du terrain très remontées contre les décisions arbitrales.

Par une soirée fraîche et un terrain en état précaire, les frères ennemis jurés Saint-Prex et Forward-Morges n’ont pu se départager samedi dans un duel chaud bouillant dont la qualité ne restera pas gravée dans les mémoires. L’arbitrage contesté de tous d’un espoir du sifflet n’a pas contribué à améliorer le niveau d’une confrontation hachée.

Le match avait pourtant démarré sur des bases prometteuses avec un Saint-Prex conquérant et en urgence de points. Les Morgiens, rapidement mis sous pression, ont éprouvé moult difficultés face à tant d’audace et de conviction. Sur un coup franc de Ferrari, Golay, d’une tête croisée, ratait de peu l’occasion de, déjà, ouvrir le score. Les visiteurs bousculés n’avaient pas voix au chapitre. Castejon, très sollicité, se montrait à la hauteur de l’évènement.

L’arbitre a pourri la rencontre et nous a clairement défavorisés et mis en difficulté.
Bernard Brodard président de Saint-Prex

Saint-Prex, grand vainqueur de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias