Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Saint-Prex fête un nouveau et probant succès à Veyrier

Samedi, en déplacement sur les terres genevoises, Saint-Prex a confirmé son redressement en s’imposant avec la manière face à un solide Veyrier (1-2).

27 sept. 2020, 19:21
Lucien Goldenschue a apprécié la prestation de ses hommes samedi soir.

A la peine dans un début d’exercice compliqué, Saint-Prex, sous la férule de son nouveau mentor Lucien Goldenschue, a admirablement corrigé le tir pour fêter un second succès acquis avec autorité. Alignés dans un 3-4-3 à vocation offensive, les visiteurs, bien en place, ont fait jeu égal pendant les 45 premières minutes, avec une opposition joueuse et techniquement au point.

Concédant un minimum d’espace et de très rares occasions, les Saint-Preyards, bien affûtés, se sont montrés à la hauteur de l’évènement. Sans véritable surprise, ils pouvaient ouvrir le score sur un bijou de coup franc des 35 mètres de l’indispensable Dessarzin (38e). Joulin aurait pu doubler la mise, mais ne trouvait que le poteau (45e).

Dès la reprise, les Genevois prenaient tous les risques pour tenter de revenir rapidement au tableau d’affichage. Ils laissaient, en toute logique, des boulevards que les visiteurs utilisaient à bon escient pour se créer une...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias