Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Saint-Prex perd des plumes face à un combatif Echichens

Vendredi soir, Saint-Prex, à domicile et malgré une supériorité numérique de 70 minutes, a dû partager l’enjeu avec un Echichens bien organisé et admirable de ténacité (1-1).

18 sept. 2021, 11:56
Fabio Mendouca (ici à gauche contre Genolier-Begnins) a inscrit vendredi le but égalisateur pour Saint-Prex.

Ce derby entre deux équipes joueuses a démarré vendredi soir sur les chapeaux de roues, sans véritable round d’observation.

Saint-Prex a mis d’emblée du rythme et de la pression. Fernandes, en position idéale, ne profitait pas d’une roue libre de Zippo (10e). Sur le contre rapide des Echichanais, Da Silva commettait une faute de main peu évidente, sévèrement pénalisée par un arbitre qui entamait déjà sa série de mauvaises décisions. Tshiboko ne ratait pas pareille aubaine pour transformer ce généreux penalty (11e).

Les Saint-Preyards réagissaient tout de suite en mettant à mal le quelque peu défaillant 3-4-3 adverse. A la 13e, Joulin se créait la grosse occasion. Rapp, en bonne position, aurait pu punir les joueurs locaux mais péchait par manque de promptitude (15e). Les hommes de Mario Chedly parvenaient tout de même à revenir rapidement au score. Sur un coup franc de Golay, Mendouca était au bon endroit pour...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias