Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Saint-Prex perd trois points pour avoir aligné un joueur non qualifié, la course aux finales relancée?

Saint-Prex a perdu son match contre Aubonne, disputé ce week-end, par forfait. Le club de Marcy a aligné un joueur non qualifié. La course aux finales pourrait être totalement relancée.

10 mai 2017, 17:14
Saint-Prex a perdu les trois points gagnés contre Aubonne.

L’attribution des places de finalistes serait-elle totalement relancée, dans le groupe 1 de 2e ligue? Alors que Forward Morges et Gland luttent à distance dans un mano à mano intense et passionnant, le solide leader Amical Saint-Prex a perdu de sa superbe… sur tapis vert! Le club de Marcy a perdu trois points (ceux de sa victoire contre Aubonne ce week-end) pour avoir aligné un joueur non qualifié (Marco Le Rose).

La violation du règlement a été relevée par un courrier anonyme. Et Saint-Prex l’a échappé belle, car la sanction aurait pu être plus lourde: Marco Le Rose avait, en effet, disputé d’autres matches sous les couleurs de l’Amical (contre Gland, Grandson et Champvent); toutefois les réclamations doivent être formulées dans les trois jours suivants le match. Le club saint-preyard a donc été sauvé par le temps.

De fait, Saint-Prex, 1er, ne compte plus que 49 points alors que le FC Gland et Forward Morges talonnent l’Amical avec 46 points chacun. Et lors des deux dernières journées, Forward affrontera Saint-Prex et Gland.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias