Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Saint-Prex rigole, Genolier-Begnins grimace

Victorieux à Renens, Saint-Prex poursuit sa marche triomphale alors que «GB» n’avait pas les armes pour inquiéter l’impressionnant Servette M21.

08 sept. 2019, 09:58
Mirsad Sakiri (en noir) et Saint-Prex, sont actuellement inarrêtables.

En déplacement, Saint-Prex et Genolier-Begnins ont connu des fortunes diverses. Si les Saint-Preyards poursuivent leur sans-faute, les «canari» n’ont pas été en mesure de freiner la marche triomphale de Servette M21, lui aussi, invaincu comme Saint-Prex. Le duel qui opposera les deux coleaders, samedi prochain à Saint-Prex (18h), prend des allures de véritable match au sommet.

Renens – Saint-Prex: 2-6 (1-3)

En visite chez la lanterne rouge, Renens, qui n’avait pas engrangé le moindre point, Saint-Prex a passé une soirée bien tranquille. Rapidement en action, les Saint-Preyards menaient 1-3 à la pause avant de creuser rapidement l’écart et conclure le set.

Grâce à un triplé de Joulin, meilleur buteur de 2e ligue inter avec dix buts, un doublé d’Alvarez et une réussite de Sakiri, les protégés de Paulo Diogo ont récolté un cinquième succès en autant de matches. De bon augure avant de recevoir, samedi prochain (18h), le coleader,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias