Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Saint-Prex sort vainqueur d'un derby à riches rebondissements

Samedi, Forward-Morges, malgré une 2e mi-temps de qualité, a dû, contre le cours du jeu, baisser pavillon devant un Saint-Prex tout heureux de prendre trois points miraculeux (2-3).

25 août 2019, 11:21
À l'image de Ryan Lucas (à droite) et Mirsad Sakiri, Morgiens et Saint-Preyards ont livré un match des plus accrochés.

Sur les terres morgiennes, ce derby des frères ennemis, s’est joué sur des infimes détails et, surtout, sur une incroyable bourde du pourtant chevronné Castejon. Alors que Saint-Prex était prêt à exploser, Dessarzin armait des 30 mètres une frappe anodine que le gardien morgien laissait filer entre ses gants (79e). Ce but gag a fait le bonheur d’un visiteur qui a frisé de monter sur l’échafaud, après une première mi-temps bien maîtrisée.

Saint-Prex largement supérieur

Sous une pénible chaleur, les hommes de Paulo Diogo, sans surclasser une opposition toujours à la recherche d’une performance digne de la valeur individuelle de ses éléments, ont dominé la première partie de ce derby. Saint-Prex, au jeu parfois exagérément vertical, s’est offert les meilleures possibilités, même si un Forward à la peine aurait pu trouver le chemin des filets (7e, 10e).

La vitesse du quatuor offensif des visiteurs a créé un danger permanent et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias