Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Saint-Sulpice: "On aurait pu et dû faire mieux"

Saint-Sulpice a été contraint au nul par Gingins, dimanche en 3e ligue (2-2). Un résultat qui ne réjouit pas franchement les deux équipes.

01 sept. 2014, 15:12
Saint-Sulpice (en blanc)a été mis en échec par Gingins.

Après avoir atomisé la «deux» de Genolier-Begnins – succès 2-11 – les «Galactiques» de Saint-Sulpice ont été accrochés, dimanche, sur leur pelouse par Gingins (2-2). «On a un peu payé les efforts de cette semaine anglaise. Pour ce match, je déplorais neuf absents. Plusieurs joueurs sont blessés et l’absence de mon buteur, Sonny Kok, en vacances, nous a pénalisés», confiait Titine Perret, l’entraîneur de Saint-Sulpice.

Gingins semblait tenir les trois points, menant 2-1 à la fin du temps réglementaire. Puis survint l'égalisation de Saint-Sulpice, signée Ali Jakaj (93e). «Ça m’énerve, pestait Django Tabouret. L’auteur du second but de Gingins lâchait: C’est rageant car on a joué le coup à fond et on méritait mieux.»

Du côté de Saint-Sulpice, ce nul constitue un coup d'arrêt. Passeur sur les deux réussites, Mickael Peixoto, le capitaine de Saint-Sulpice, ne cachait pas sa déception: «On joue toujours pour les trois points et on aurait pu et dû faire mieux. Pour l’instant, on manque encore d’automatismes.»

Votre publicité ici avec IMPACT_medias