Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Saint-Sulpice récolte trois points bienvenus pour un service minimal

Dimanche, Saint-Sulpice, sans faire de grandes étincelles, a logiquement battu un Gland II encore naïf et inconstant (3-1).

26 août 2018, 20:20
Mickael Peixoto, auteur du troisième but de Saint Sulpice.

En déplacement à En Bord, Saint-Sulpice, le finaliste malheureux et grand favori, s’est contenté d’une petite performance pour passer l’épaule. Ce match, de cuvée très moyenne, avec un terrible déchet, ne restera pas gravé dans les mémoires. Les «Serpelious», privés de certains anciens, ont laborieusement entamé les débats. Complètement absents, comme piqués par la mouche tsé-tsé, ils ont joué à se faire inutilement peur.

Gland II, au contraire, a démarré pied au plancher en faisant preuve d’envie et d’initiative. Avec plus de justesse et lucidité, les Glandois auraient pu faire payer très cher le surprenant laxisme adverse. Souvent maladroits dans le dernier geste, ils trouvaient quand même l’ouverture du score avec la complicité du défenseur Cuny. Ce dernier intervenait maladroitement sur une frappe de Teitgen, visiblement mal cadrée (20e).

Inexistant, Saint-Sulpice reprenait ses esprits pour revenir au score sur sa première possibilité. Mickael Peixoto, en technicien confirmé, servait d’une parfaite...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias