Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Saint-Sulpice revient de nulle part

Dimanche, dans le match à ne surtout pas perdre, BRP a finalement craqué, pour le plus grand bonheur d’un Saint-Sulpice en souffrance et bien payé (3-2).

19 mai 2019, 19:54
Les "rouges" de Saint-Sulpice sont revenus de loin.

Avec le douloureux et évitable revers concédé dimanche à Saint-Sulpice (3-2), BRP voit ses derniers espoirs de participation aux finales définitivement s’envoler. Les hommes de Nedzat Sadiku peuvent nourrir de légitimes regrets. Par manque de maîtrise et de sang-froid, ils n’ont pas su gérer un avantage alors logique et mérité.

Saint-Sulpice, qui devait, lui aussi, absolument s’imposer, a connu une atroce première mi-temps, avec une étonnante passivité et un fond de jeu frisant le néant. Dominés dans tous les compartiments, les Serpelious ont été étouffés par l’agressivité d’une opposition inspirée. BRP, idéalement lancé, faisait la course en tête. Jeremy Gaberel, sur coup franc, trompait le portier Mazzeo, pas innocent en la circonstance (21e). Les hôtes, à la peine et sans solution offensive, pataugeaient dans la confusion et la stérilité.

Le retour des Serpelious

Dès le retour des vestiaires, BRP pouvait chanceusement doubler la mise. Le coup franc d’Allemann finissait sa...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias