Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Saint-Sulpice victorieux mais battu dans la course à la promotion

Dimanche au Laviau, les hommes de Peixoto se sont imposés en clôture du championnat face à Italia Nyon (8-1). Mais cela n’a pas suffi à doubler Lonay, vainqueur également.

02 juin 2019, 19:52
Gzim Thaqi et les attaquants locaux n'y sont pas allés de main morte face à Italia.

Dimanche, la donne était simple pour les pensionnaires du Laviau. Pour se qualifier pour les finales de promotion, il fallait gagner ce match et espérer que Lonay égare des points dans son duel avec BRP. Si les choses se sont déroulées comme prévu sur leur terrain, les Serpelious ont dû se faire une raison en fin de match, lorsqu’ils ont appris la victoire de Lonay.

«On est forcément un peu déçu, confessait Peixoto. Mais on savait que la probabilité n’était pas en notre faveur.» Lucide, l’entraîneur-joueur ne semblait pas vraiment abattu par le classement final.

Sur le terrain, les choses ont débuté très vite et l’écart de niveau a été net durant presque toute la rencontre entre un candidat à la promotion et le relégué Italia Nyon. Borges (trois buts) et Thaqi (deux buts) mettaient rapidement leur équipe en sécurité. Les locaux évitait ainsi le match piège et rejoignait les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias