Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Samedi noir pour les équipes de La Côte

Samedi, le favori Aubonne et Stade Nyonnais II sont rentrés bredouilles de leur déplacement sur la Riviera vaudoise. Terre Sainte II, sur ses terres, s’est pris une inattendue et sévère fessée (0-4).

30 août 2020, 13:26
Auteur d'une prometteuse prestation à Aubonne, la "deux" copétane entraînée par Patrick Borettaz est passée à côté de son sujet contre Dardania.

Montreux – Aubonne 3-2 (1-1)

Sous une légère pluie, Aubonne a concédé samedi une première défaite face à une opposition de qualité. Au final, les hommes de Giovanni Vavassori peuvent nourrir quelques légitimes regrets. En effet, Ils ont dû évoluer pendant plus d’une heure en infériorité numérique et se sont vu refuser une égalisation sur une erreur de l’homme en noir.

Les Montreusiens ont démarré les débats sur les chapeaux de roues. Dominateurs, ils ont sérieusement inquiété un Moinon vigilant. Contre le cours du jeu, Aubonne prenait l’avantage sur une somptueuse réussite de Kok (25e), alors que l’arbitre, pointilleux, expulsait Sadir pour un sévère 2e jaune (29e). Les hôtes en profitaient pour égaliser par Lima (32e).

Dès la reprise, après une grosse occasion pour Kok (47e), Crespin commettait l’irréparable. Luwawa ne tremblait pas (52e). Réduit à dix et mené au score, Aubonne se montrait même supérieur. Kok trouvait le poteau...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias