Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Scénario fou, quintuplé, buts gags: ces six matches ont marqué 2019

L’année 2019 fut riche en rebondissements. De par leur déroulement ou leur dénouement, ces six rencontres resteront dans les mémoires des passionnés de ballon rond de la région. Coup d’œil dans le rétro.

12 déc. 2019, 12:50
Les Aubonnois ne peuvent qu’admirer. GB et son buteur Julien Jemmely, auteur d’un quintuplé, se sont imposés 9-0.

Entre scores fleuves, retournements de situation, exploits collectifs ou individuels, ratés magistraux, le choix n’a pas été simple. Désigner six matches références parmi les centaines de parties disputées, en 2019, par les équipes de La Côte a forcément quelque chose de très subjectif mais gageons que les amoureux du football des talus se délecteront en revivant, de manière synthétique, ces six rencontres pas comme les autres.

Saint-Prex: le leader chante puis déchante face à Servette M21

Le 14 septembre, le match au sommet de 2e ligue inter entre Saint-Prex et Servette M21, deux équipes encore invaincues après cinq rondes, a connu un épilogue cruel pour les Saint-Preyards. A la suite du troisième but inscrit à la 71e minute par Romain Dessarzin, ils pensaient s’installer, seuls, dans le fauteuil de leader. Hélas, les Genevois revenaient à 3-3 à la 86e avant de passer l’épaule (3-4), sur penalty, dans la troisième et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias