Sepp Blatter: "J'aurais dû me retirer après le Mondial 2014"

chargement

Déclarations Lors d'un entretien à l'agence russe Tass, Joseph Blatter a déclaré qu'il aurait dû se retirer après le Mondial 2014.

  28.10.2015, 13:16
Sepp Blatter s'est confié à une agence russe.

 "J'aurais dû me retirer après le Mondial 2014", a confessé le président démissionnaire de la FIFA Joseph Blatter dans un entretien à l'agence russe Tass. "J'aurais dû trouver le courage de le faire. Mais cinq des six associations continentales m'ont prié de rester. Elles avaient peur que l'Europe prenne le pouvoir et que l'UEFA puisse ainsi contrôler tout le monde du football."

Sepp Blatter reproche au patron de l'UEFA Michel Platini - qui est comme lui suspendu 90 jours dans l'affaire du paiement controversé de 2 millions de francs - d'avoir provoqué le scandale FIFA. "J'ai été dès le début la cible des attaques. Et tout cela a fait les affaires de Michel Platini. C'est une affaire personnelle", lâche encore le Valaisan.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

FifaPrésidence de la FIFA: le bras droit de Platini Gianni Infantino y va!Présidence de la FIFA: le bras droit de Platini Gianni Infantino y va!

FIFAgate: une possible "falsification des comptes" par Blatter et PlatiniFIFAgate: une possible "falsification des comptes" par Blatter et Platini

FifagateFifagate: Franz Beckenbauer sous enquêteFifagate: Franz Beckenbauer sous enquête

Top