Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Six nouvelles têtes pour un Stade Nyonnais plein de promesses

Vendredi soir, les Nyonnais se sont imposés 4-0 face à Vevey, solide leader de 2e ligue inter. Un second match de préparation qui a permis de découvrir le visage des nouveaux joueurs nyonnais.

30 janv. 2016, 16:09
Il existe des pistes pour une reprise du club.

Pour compenser les sept départs annoncés - Souni, Begzadic, Coendet, Domo, Diamant Bega, Vuzi et Tavares -, le Stade annonce l’engagement de six nouveaux joueurs. Un mercato plein de promesses qui réjouit Sébastien Bichard.

«Je suis très satisfait du recrutement effectué durant la trêve. Les nouveaux venus amènent un plus aussi bien sur le plan footballistique qu’au niveau de l’état d’esprit», révèle le coach nyonnais. Il est vrai que tant contre le Lausanne-Sport, il y a une semaine, que vendredi, face à Vevey, les nouveaux arrivants ont laissé entrevoir un réel potentiel.

Etchegoyen, Cuénoud et Duarte viennent renforcer le secteur défensif tandis que Doric apportera une touche technique supplémentaire au milieu du terrain. Quand au secteur offensif, talon d’Achille nyonnais au premier tour, il pourra compter sur l’apport de Bunjaku et Simunac, buteurs patentés. Bonne nouvelle également, Dylan Dugourd, grièvement blessé au genou, a repris l’entraînement et devrait être opérationnel prochainement.

Rendez-vous dans nos éditions papier et numérique de ce lundi 1er février pour faire plus ample connaissance avec les nouveaux joueurs du Stade.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias