Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Saint-Prex s’arrache et empoche les trois points

Samedi soir, En Marcy, les hommes de Paulo Diogo ont difficilement mais logiquement remporté une belle et précieuse victoire sur Signal Bernex-Confignon. Il leur manque désormais 1 point pour assurer leur maintien.

12 mai 2019, 09:56
Romain Dessarzin (ici face à UGS) a grandement contribué au succès des Saint-Preyards.

Samedi, face à Signal Bernex-Confignon, Il n’a pas fallu plus de quatre minutes au Saint-Preyard Romain Dessarzin, un des grands hommes de la soirée – au même titre que le jeune Muller au milieu du terrain, très calme et confiant – pour se mettre en évidence. Sur un centre tir de la gauche, il lobait le gardien et permettait aux siens de faire la course en tête sur leurs terres.

Empruntés dans les trente derniers mètres, les Genevois ne se procuraient que très peu d’occasions, au contraire de leurs hôtes, souvent à deux doigts d’enfiler la seconde perle (latte de Dessarzin à la 27e, puis maladresse de Soumahoro à la 33e).

Après le thé, les Saint-Preyards se faisaient surprendre sur une erreur de marquage (48e). Après quelques minutes de flottement, les Vaudois reprenaient du poil de la bête mais voyaient Hassani, pourtant en position de hors-jeu, placer le cuir au...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias