Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Stade Nyonnais: «Défier YB, c’est un peu David contre Goliath»

Mercredi à 19h30, le Stade Nyonnais a le privilège et le redoutable honneur de recevoir Young Boys pour le compte des 8es de finale de la Coupe de Suisse.

30 oct. 2018, 16:31
Après GC, Karim Chentouf et les "jaune et noir" rêvent d'un nouvel exploit face à YB.

Après s’être défait de GC (3-1), autre pensionnaire de Super League, au tour précédent, le Stade Nyonnais a tiré le gros lot: défier les Young Boys de Berne, ce qui se fait de mieux en Suisse. Champion la saison dernière, YB a brisé la suprématie bâloise - huit titres consécutifs -, reléguant les Rhénans à quinze points. Finaliste de la coupe - défaite 2-1 face à Zurich -, les joueurs de la capitale fédérale confirment leur domination et survolent, actuellement, le championnat de Super League. Après douze journées, il comptent onze points d’avance sur le deuxième… Bâle.

Corolaire de ces résultats, les Bernois disputent la phase de groupe de la Ligue des Champions. Derniers d’un groupe dans lequel figurent Manchester United, la Juventus et Valence, ils sont parvenus, mardi dernier, dans leur Stade de Suisse, à obtenir leur premier point face à Valence (1-1). En apprentissage, YB rêve, à la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias