Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Stade Nyonnais échoue face à Bruehl et relance ses poursuivants

Les "jaune et noir" ont mordu la poussière, dimanche face à la lanterne rouge de Challenge League (3-1). L'occasion était pourtant belle.

16 avr. 2012, 00:01
data_art_5932520

" Il faudra laisser passer l'orage, car Bruehl va venir fort ", présageait Jean-Michel Aeby avant le déplacement saint-gallois du Stade Nyonnais. Force est d'admettre que l'entame de match de ses protégés fut catastrophique, dimanche face à la lanterne rouge de Challenge League. Après quatre minutes de jeu, Bruehl menait en effet déjà de deux longueurs, grâce à des réussites de Sabanovic (2 e ) et Bellon (4 e ). " Le début de partie nous a propulsés dans l'enfer , soulignait l'entraîneur nyonnais à la sortie du stade. L'état d'esprit des joueurs était indigne de ce niveau."

Frappés dans leur orgueil, les Stadistes tentaient de réagir, mais Besseyre échouait dans son duel face au portier Spiegel avant la pause. Au retour des vestiaires, Jean-Michel Aeby remaniait son dispositif et faisait entrer De la Loma ainsi que Gétaz. Payant, puisque le jeune vaudois réduisait le score en tout début de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias