Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Stade Nyonnais et Terre Sainte ne joueront plus en 2020

Suite aux annonces du Conseil fédéral, le comité de la Première Ligue a décidé de mettre fin aux championnats de Promotion League et de 1re ligue. Nyonnais et Copétans sont en vacances jusqu’en février.

28 oct. 2020, 18:26
Le match face à Cham, samedi, était le dernier de l'année pour Fabio Gomes et les Nyonnais.

La nouvelle est tombée mercredi après-midi dès la fin de l’annonce des mesures prises par le Conseil fédéral. Dans l’incertitude depuis les matches disputés ce week-end, les organisateurs des championnats de Promotion League et de 1re ligue ont pris la décision de suspendre les compétitions avec effet immédiat.

A lire aussi: Covid-19: le basket nyonnais à nouveau à l’arrêt

Si on s’attendait à cette annonce du côté du Stade Nyonnais, pensionnaire de Promotion League, on regrette toutefois cette interruption, qui survient dans une période faste pour les «jaune et noir», remontés à la 8e place après des débus compliqués.

«C’est triste, car on était dans une spirale vraiment positive (ndlr: trois victoires consécutives). Jamais je n’avais vu l’équipe jouer aussi bien que ces derniers temps, confie Stéphane Guex, membre du comité du club de Colovray. Je trouve dommage que la compétition n’ait pas pu se poursuivre à huis clos car...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias