Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Stade Nyonnais II et Aubonne partagent l’enjeu

Après un match intense samedi à Colovray, la «deux» du Stade et Chêne Aubonne se sont finalement quittés sur un score de parité (2-2).

24 mars 2019, 10:30
Les "jaune et noir" ont mené deux fois au score mais ne sont pas parvenus à conserver leur avantage.

Respectivement deuxième et troisième de leur groupe, le match opposant le Stade Nyonnais II à Chêne Aubonne s’annonçait serré ce samedi à Colovray.

Déterminées dès les premières minutes de jeu, les deux formations ont fait jeu égal en tout début de rencontre. La «deux» du Stade a cependant rapidement pris l’ascendant sur son adversaire. Hysenaj (12e) réussissait une belle frappe ras de terre qui finissait au fond des filets de l’équipe adverse. Les Aubonnois, désorientés par le rythme imposé par leurs hôtes dans cette première période, parvenaient toutefois à recoller au score peu avant la pause grâce à un penalty transformé par Amougou (38e).

Impossible de prendre l’ascendant

Au retour des vestiaires, les hommes de Yannick Tachet reprenaient le match avec beaucoup d’entrain. Une superbe action collective, conclue par Morin (49e) – qui signait là son premier but chez les actifs - permettait aux Nyonnais de reprendre l’avantage. Les pensionnaires...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias