Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Stade Nyonnais II perd chez le leader

Samedi, les jeunes Nyonnais sont allés affronter Concordia, qui caracole en tête du classement. Ils sont rentrés de Lausanne avec une lourde défaite dans leurs bagages (4-0)

18 oct. 2020, 13:30
Les Nyonnais (ici David Fernando De Freitas) ont tenu le choc jusqu'à la 67e minute.

On ne savait pas trop à quoi attendre de ce duel samedi, entre Concordia, leader incontesté et très expérimenté, et une «deux» du Stade Nyonnais très en verve dans le jeu et dans leurs résultats – en témoigne leur troisième place du classement -, mais également très jeune, et donc perfectible.

La balle a mis très longtemps avant de choisir son camp avant de pencher finalement du côté de l’expérience. Après une première mi-temps équilibrée avec une grosse occasion de chaque côté, ce match à haute intensité s’est débloqué à la 67e minute suite à une erreur de la défense des visiteurs. Puis rebelote trois minutes plus tard.

Alors que le début de seconde mi-temps avait laissé présager un autre scénario, les joueurs de Rui Lopes ont été alors contraints de courir après le score. En vain. A l’offensive, c’est presque logiquement que les joueurs de la Côte ont encaissé...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias