Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Stade Nyonnais II, un succès en forme de déclic?

Mercredi soir au stade de Colovray, la «deux» du Stade Nyonnais s’est imposée (5-3) aux tirs au but en 32e de finale de la Coupe vaudoise, face à une équipe de Pully très solide.

26 sept. 2019, 14:29
Andrea Mangone et les Nyonnais ont eu chaud, mais ils seront au rendez-vous des 16es de finale.

La tâche s’annonçait ardue pour la «deux» du Stade Nyonnais, demi-finaliste de la Coupe vaudoise l’an dernier, dans cette rencontre de 32e de finale de tous les dangers. En face, rien de moins que Pully, finaliste malheureux l’an passé. Et rien ne fut simple. «C’était un gros match aujourd’hui (ndlr. mercredi) face à une équipe qui a très bien joué. La rencontre était serrée, mais on a réussi à faire la différence lors de la séance de tirs au but», confiait Yannick Tachet, le coach des «jaune et noir».

Cette victoire bienvenue fait forcément beaucoup de bien à une équipe qui connaît un début de championnat de 2e ligue délicat. «Le début de saison a été compliqué. Depuis samedi passé (ndlr: défaite 1-0 face à Vevey United II), l’équipe n’a jamais aussi bien joué et cette victoire en coupe en est la preuve. J’espère qu’il y a eu un déclic...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias