Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Stade Nyonnais: «Il n’a jamais été question de réduire la voilure»

Malgré le départ de plusieurs éléments majeurs, le Stade Nyonnais se prépare, depuis lundi, avec sérieux. Le club veut aborder dans les meilleures dispositions la folle course-poursuite qui va l’opposer au leader, Stade Lausanne.

15 janv. 2019, 12:02
Marco Delley et les Nyonnais se lancent dans une folle course-poursuite pour espérer décrocher la promotion.

Dinde, bûche de Noël et champagne digérés, les joueurs du Stade Nyonnais se sont retrouvés lundi pour commencer la préparation du second tour. Attendues avec impatience mais aussi anxiété par certains, ces sept semaines devraient permettre à chacun de retrouver une forme optimale. Une obligation absolue pour tous les «jaune et noir» qui doivent, pour croire encore à une éventuelle promotion, réaliser un sans-faute durant le printemps.

«On sait tous compter, lâchent de concert Stéphane Guex (entraîneur assistant) et Laurent Gasser (préparateur physique) qui, en l’absence de John Dragani, l’entraîneur principal retenu par ses obligations professionnelles, dirigeront les séances de cette première semaine. Il y a trente-neuf points en jeu, treize finales à disputer et on ne va pas s’occuper des autres.»

Les autres auxquels font allusion les techniciens de Colovray sont Stade Lausanne, l’impressionnant leader qui compte onze points d’avance sur les «jaune et noir» et Yverdon, deuxième à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias