Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

John Dragani, nouveau coach du Stade Nyonnais: "Le discours des dirigeants m'a convaincu"

Pour succéder à Oscar Londono, les dirigeants nyonnais ont confié les rênes de la première équipe à John Dragani. L'homme fête son retour à Colovray. Réactions.

30 mai 2018, 15:26
Le nouveau coach du Stade, John Dragani, heureux de retrouver, sept ans après, le banc de Colovray.

Une semaine après la démission d'Oscar Londono, les dirigeants nyonnais ont choisi: John Dragani, cinquante ans, sera le nouvel homme fort de Colovray. C'est à lui qu'incombera la lourde tâche de ramener les "jaune et noir" en Challenge League. Une catégorie dans laquelle le nouveau technicien nyonnais a fait ses preuves sous les couleurs du Lausanne-Sport, de Delémont et du Stade Nyonnais qu'il a dirigé au cours de la saison 2010-2011.

"Parmi la quinzaine de candidats, nous en avons, dans un premier temps, retenu quatre, révèle Varujan Symonov, manager général du Stade. La candidature de John Dragani est de grande qualité et nous sommes heureux de lui confier l'équipe. Je pense que nous avons fait le bon choix."

"Je suis très heureux"

Sans club depuis la relégation administrative du FC Le Mont, en juin 2017, John Dragani se réjouit du nouveau challenge proposé: "Je suis très heureux. L'appel des dirigeants...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias