Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Stade Nyonnais: l’ascenseur émotionnel d’Anthony Baron

Le défenseur nyonnais devait retrouver le terrain le 22 janvier à l’occasion du match amical Guadeloupe – Panama. Nouvelle mesure sanitaire oblige, les Panaméens ont renoncé à faire le déplacement.

18 janv. 2021, 15:00
Comme ses coéquipiers "jaune et noir", Anthony Baron devra encore patienter avant de retrouver les terrains.

«Ça va me faire un bien fou!» Il y a quatre jours de ça, Anthony Baron ne cachait pas sa joie. Sevré de compétition depuis l’interruption de la Promotion League, à la fin du mois d’octobre, le joueur du Stade Nyonnais se réjouissait de pouvoir goûter à nouveau aux joies du terrain, vendredi prochain. Mais pas en «jaune et noir». Et à plus de 7000 km du centre sportif de Colovray.

C’est en effet sous les couleurs de la Guadeloupe que le défenseur s’apprêtait à retrouver le jeu, à l’occasion d’une rencontre amicale face au Panama disputée au stade des Abymes. L’imparfait est malheureusement de mise: l’adoption de nouvelles mesures sanitaires aux Antilles françaises, principalement l’obligation d’observer une période d’auto-isolement de sept jours, a incité la formation panaméenne à renoncer au déplacement.

J’avais déjà enregistré mes bagages et je devais m’envoler demain. C’est frustrant, mais c’est comme ça.
Anthony Baron...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias