Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Stade Nyonnais: le président a investi 1,5 million pour sauver le club

Les membres du Stade Nyonnais ont accepté les comptes et le nouveau budget, lors de la seconde partie de l’Assemblée générale du club, jeudi soir. L’apport financier du président est capital dans la survie du club.

11 janv. 2019, 14:50
Le club survit grâce à l'argent de son président.

La situation financière du Stade Nyonnais reste une inquiétude pour les membres du club. Réunis jeudi soir pour la seconde partie de l’Assemblée Générale, ils ont renouvelé leur confiance envers le comité en place depuis 2016 et accepté les comptes de la saison 2017-2018. Ceux-ci sont toutefois clôturés sur une dette à long terme de près de 2 millions de francs et un budget à l’équilibre de 1,25 million pour l’exercice actuel.

Le rapport d’audit indépendant faisait «état d’une incertitude importante jetant un doute sérieux sur la capacité du FC Stade Nyonnais à poursuivre ses activités. L’Association a pu faire face à ses engagements grâce au soutien financier d’un des membres du comité. Si la continuité de l’exploitation de l’Association s’avérait impossible, les comptes annuels devraient être établis sur la base des valeurs de liquidation. Sur la base de notre examen succinct, nous n’avons pas relevé de faits qui nous...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias