Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Stade Nyonnais – LS: seule la moitié des billets a trouvé preneur

Le derby vaudois comptant pour les 16es de finale de la Coupe de Suisse peine à déplacer les foules. Rendez-vous samedi à Colovray.

10 sept. 2020, 16:59
Seuls 900 spectateurs pourront participer à la rencontre de Coupe de Suisse.

Qu’on se le dise, l’affiche est alléchante entre l’un des cadors de Promotion League et le club phare du canton, tout juste promu en Super League. Stade Nyonnais – Lausanne-Sport, qui plus est pour un match couperet, cela a de quoi faire saliver les amateurs de football de la région. Mais ce 16e de finale de la Coupe de Suisse peine à déplacer les foules.

A quelques jours de la rencontre – prévue samedi à 16h15, à Colovray – seule la moitié des billets a, pour l’heure, été écoulée. Sur les 900 places disponibles, 450 ont trouvé preneur, et tout autant attendent d’être achetés.

La faute à la crise sanitaire, qui ne motiverait pas les supporters à se presser à Colovray? Pour rappel, dans l’enceinte, les spectateurs seront répartis en trois secteurs: un tiers pourra s’asseoir dans la tribune principale, un tiers prendra place sur la butte en face et 300 places sont réservées pour les supporters du LS, dans le secteur visiteur. Quant au port du masque, il est obligatoire.

Le prix est de 35 francs pour la tribune et de 20 francs pour la pelouse (payant dès 12 ans). Les billets pourront encore être achetés le jour même, au stade. Mais, traçabilité oblige, «mieux vaut venir assez tôt car il y a des documents à remplir», précise Varujan Symonov, manager général du Stade Nyonnais.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias