Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Stade Nyonnais: «On a dominé le leader Yverdon, mais…»

Mercredi 30 septembre, sur sa pelouse de Colovray, le Stade Nyonnais a contraint le leader yverdonnois au match nul (1-1) au terme d’un derby plaisant et animé. Si les «jaune et noir» ont été bons, ils font malgré tout du surplace. Réactions.

01 oct. 2020, 10:50
Malgré la prestation étincelante de Maroufi à mi-terrain, les "jaune et noir" ont concédé le match nul.

«On a eu les occasions pour tuer le match en première mi-temps mais, une fois de plus, on ne les concrétise pas. Le contenu était bon, on a dominé Yverdon mais, au bout du compte, on fait match nul (ndlr: le sixième de la saison en neuf rencontres) et c’est cruel car, avec un point à chaque fois, on n’avance pas», glissait, déçu, Anthony Baron, le capitaine du Stade Nyonnais à l’issue de ce derby vaudois (1-1).

Cruel. Très cruel même tant les hôtes ont maîtrisé leur sujet et gêné une équipe yverdonnoise peu habituée à se faire bouger de la sorte. Anthony Braizat, le coach du Stade, avait parfaitement préparé son coup. Emmenés par un Shao Maroufi – meilleur homme sur la pelouse – au four et au moulin, parfaitement organisés, pressant haut, solidaires, les Nyonnais ont rapidement montré leurs intentions: prendre les protégés de Jean-Michel Aeby à la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias