Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Stade Nyonnais: «On a trop respecté Yverdon»

Mercredi, sur sa pelouse de Colovray, le Stade Nyonnais s’est incliné (0-2) dans le derby vaudois face à Yverdon. Non sans avoir fait douter le grandissime favori de Promotion League.

08 août 2019, 11:14
Tiago Escorza et le Stade n'ont pas trouvé l'ouverture face à la défense yverdonnoise.

Mercredi, il n’aura fallu que cinq petites minutes pour s’apercevoir qu’Yverdon, grandissime favori de Promotion League, n’était pas venu à Colovray pour faire de la figuration. Le temps pour Peyretti d’ajuster la lucarne de Thürkauf, auteur d’un petit miracle pour détourner la frappe de l’attaquant yverdonnois. Dans l’enchaînement, Bega se faisait piquer le ballon par Fargues qui lançait Mobulu dont le tir ne trouvait que le petit filet du but nyonnais (8e). «On s’est contenté de regarder le logo qu’il y avait sur le maillot, imageait Ricardo Dionisio, le coach du Stade Nyonnais. On les a trop respectés.»

Passé ce moment de flottement, les hôtes revenaient dans la partie et se créaient une énorme occasion. Vieira mystifiait Sejmenovic et voyait sa frappe heurter le poteau, rebondir sur le portier Martin et longer la ligne du but (14e). Toujours dans ce temps fort, Qarri et Gazzetta semaient le trouble sur le...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias